• Peluches : il y a meme kuzco !


  • Commentaires

    1
    diisney-collection
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 12:39
    je voudrai s'avoir le prix que tu vend ( si tu vend ) le bonnet tigrou et la peluche wall-e
    2
    collection-disney Profil de collection-disney
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 12:47
    bonnet tigrou : 3 euros
    peluche wall e : 4 euros
    3
    clow
    Jeudi 17 Juin 2010 à 10:55
    Coucou, est-ce que tu as des peluches des Aristochats? si oui combien les vends-tu?
    4
    spick
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:32
    Bonjour, je me permet de vous contacter car je cherche la peluche Kuzco pour mon amie, et mis à part en photo je ne la trouve nul part... auriez-vous un tuyaux a me donner pour en trouver un s'il vous plait?
    Cordialement.
    5
    spick
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:36
    Je viens de voir que vous les vendez... Quel abruti je suis... Combien la vendez-vous? Me contacter à: Darkspick@hotmail.fr. Merci d'avance, Cordialement.
    6
    Alexane
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:32

    Bonjour je cherche la peluche Kuzco pour ma sœur depuis super longtemps et la je vois que vous la vendez! Vous pouvez me dire le prix si vous l'avez encore? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :