• tasses de disneyland


  • Commentaires

    1
    Angelique Sanchez
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:08
    Bonjour!!! Je suis désespérément a la recherche du mug bleu mickey magical party avec l interieur rouge car la personne que j'aime la cassé a cause de moi hier ret il y tenait au plus profond de son coeur car c est tout ce qu'il lui restait de son père qui est décédé quand il etait petit.... C est très sentimental et j aimerais vraiment la lui remplacer par la même ! Et je n arrive pas a la trouver jusqu'à aujourd'hui !!!! Je vous en supplie dites moi que vous l'avez encore et que vous pouvez me la vendre ! Merci beaucoup beaucoup d avance ! Répondez moi a sur angeliquesanchez@outlook.com merci !!!
    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:35

    Bonjour , j'adoooore la peluche souillon !! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :